Le résultat est époustouflant : en seulement 25 jours, ce restaurant a récolté 56 avis, dont 38 notés 5 sur 5, soit près de 6 fois plus qu’auparavant.
Cet article prouve que les plaques NFC peuvent être un outil formidable pour stimuler les avis sur Google et les abonnements sur les réseaux sociaux.
L’année dernière, le Burger King Sambreville ne recevait qu’une dizaine d’avis par mois en moyenne. Grâce à l’installation des plaques NFC, le nombre d’avis a explosé en l’espace de seulement 25 jours et il n’est pas prêt de s’arrêter. Cela permet au restaurant de prendre une longueur d’avance sur ses concurrents et montre que les plaques NFC sont un moyen simple et efficace d’encourager les clients à donner leur avis sur leur expérience ou à suivre votre entreprise sur les réseaux sociaux.
“Les plaques NFC sont une innovation technologique qui facilite grandement la vie de mes clients. Ils peuvent désormais laisser rapidement et facilement un avis sur Google en approchant simplement leur téléphone sur la plaque, sans avoir à ouvrir manuellement l’application Google ou à scanner le code QR. Cela signifie que les avis sont plus fréquents et plus rapides à collecter.”
Pietro Directeur du Burger King de Sambreville
Les plaques NFC Google Avis sont un investissement judicieux pour inciter les clients à donner leur avis sur votre établissement. Si vous souhaitez booster votre référencement sur Google, n’hésitez pas à suivre l’exemple du Burger King Sambreville et à installer des plaques NFC personnalisées à chaque table de votre restaurant.
Les plaques NFC sont un achat unique, sans abonnement, qui peut apporter des retombées considérables pour votre entreprise. Plus vous avez d’avis sur Google, mieux vous êtes référencé, et mieux vous êtes référencé, plus vous augmentez votre chiffre d’affaires.
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Les cookies fonctionnels aident à réaliser certaines fonctionnalités comme le partage du contenu du site web sur les plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités de tiers.
Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site web, ce qui permet d'offrir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.
Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site web. Ces cookies permettent de fournir des informations sur les mesures du nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.
Les cookies publicitaires sont utilisés pour fournir aux visiteurs des annonces et des campagnes de marketing pertinentes. Ces cookies suivent les visiteurs sur les sites web et collectent des informations pour fournir des annonces personnalisées.
Les cookies nécessaires sont absolument indispensables au bon fonctionnement du site web. Ces cookies assurent les fonctionnalités de base et les caractéristiques de sécurité du site web, de manière anonyme.